[ccpw id=53]
Les Dallas Mavericks de Mark Cuban offrent des BTC.
Actualités

Les Dallas Mavericks de Mark Cuban offrent des BTC.

Les Dallas Mavericks de Mark Cuban offrent des BTC - DQNC5EDYDZFUFAKKJL6MBWD2AYLes Dallas Mavericks, une équipe de basket-ball professionnelle de la NBA appartenant à Mark Cuban, un passionné de crypto-monnaies, offre des bitcoins à ses fans.

Selon une déclaration officielle, l’équipe offrira 100 dollars en bitcoins (cité en temps réel) à toute personne qui télécharge l’application de la plateforme de crypto-monnaie Voyager Digital.

Les personnes intéressées par ce cadeau doivent télécharger l’application d’ici samedi, entrer le code promo MAVS100, déposer 100 dollars et échanger sur la plateforme.

La plateforme de crypto-monnaies Voyager Digital est le premier partenaire international des Dallas Mavericks.

Cette annonce intervient quelques jours après que les Dallas Mavericks et Voyager Digital ont signé un partenariat pour élargir leurs bases de clientèle respectives.

L’idée est de créer des programmes de promotion et de sensibilisation des supporters en échange des droits d’appellation du Mavs Gaming Hub, le lieu de jeu et d’événement officiel de l’équipe Mavs NBA 2K League.

Ce partenariat est rendu possible par un changement de règlement de la NBA qui a permis aux équipes d’obtenir des sponsors internationaux. Voyager Digital serait le premier partenaire international des Dallas Mavericks.

Mark Cuban, PDG des Dallas Mavericks, a déclaré que le partenariat aidera les deux franchises à se développer :

“Les Mavs sont fiers d’accueillir Voyager dans la famille des Dallas Mavericks. Nous pensons que notre partenariat avec Voyager permettra aux fans des Mavs et de la NBA d’en apprendre davantage sur Voyager et sur la façon dont ils peuvent gagner plus avec la plateforme Voyager qu’avec les applications financières traditionnelles. “

De Dogecoin à DeFi, Mark Cuban aime les crypto-monnaies

Mark Cuban est un fan des crypto-monnaies. Pendant une grande partie de 2020 et 2021, il a été un fervent partisan du Dogecoin, déclarant qu’il avait suffisamment de mérite pour devenir une monnaie de portée mondiale.

En outre, les Dallas Mavericks acceptent les Dogecoins comme moyen de paiement pour leurs billets.

Outre le Dogecoin, l’investisseur milliardaire connu pour son apparition dans l’émission télévisée Shark Tank a investi dans des projets de financement décentralisés, assurant que ce type de produit pourrait concurrencer les banques à l’avenir.

Cuban a également ses propres opinions controversées sur le potentiel de croissance du bitcoin par rapport à Ethereum. Le bitcoin est le roi en termes de capitalisation boursière, mais Cuban pense qu’Ethereum a le plus grand potentiel de croissance en raison de ses cas d’utilisation et de toute l’industrie qui est construite autour. Cuban considère que l’Ether, la crypto-monnaie native d’Ethereum, est ce qui se rapproche le plus d’une véritable monnaie que le Bitcoin, qu’il considère comme un concurrent.

C’est aussi pourquoi Cuban pense que le Dogecoin est une meilleure monnaie que le Bitcoin. Comme indiqué précédemment, l’homme d’affaires a expliqué que les fans des Mavericks préféraient payer en Dogecoin plutôt qu’en Bitcoin car le BTC était considéré comme un actif de valeur.

coinmag