[ccpw id=53]
Nouveau tweet, nouveau Pump | DOGE grimpe de 12% après le tw...
Actualités

Nouveau tweet, nouveau Pump | DOGE grimpe de 12% après le tweet d’Elon Musk

Une autre pompe à chiens de l’écurie d’Elon Musk. Un autre tweet – une autre croissance. Cette fois, cependant, après une pause d’un mois…

Elon Musk tweete à nouveau sur le DOGE

Après une série de tweets mystérieux avec des emoji, Musk partagé sur Twitter une peinture du peintre et sculpteur espagnol Joan Miró. Il l’a intitulé “Doge Aboyer à la lune

Terme utilisé pour décrire une augmentation continue, actuelle ou attendue du prix d’une crypto-monnaie. Il exprime aussi largement l’espoir et un appel avec des qualités d’encouragement (par exemple, “to the moon !”, “when moon ?”).

“>Lune” au lieu de “Chien Barking at the Moon” en référence – bien sûr – à l’une de ses crypto-monnaies “préférées” :

Depuis le tweet de Musk, le prix du DOGE sur la bourse Binance a bondi de près de 12 %, frôlant ainsi un nouveau record historique.

DOGE/USDT sur Binance (intervalle de 1 H) ; source : ici

Monétisation automatique de l’engouement de Musk pour la BTC.

Le mois dernier, le trader en crypto-monnaies, Andrei Badoiu, a publié la conception d’un robot qui achète automatiquement des bitcoins dès qu’Elon Musk en parle sur Twitter.

Un tel robot n’est en fait pas nouveau, a commenté M. Bdoiu. Les traders utilisent depuis longtemps de tels outils pour acheter ou vendre des actions en réponse aux commentaires de personnes influentes. Les outils automatisés sont particulièrement utiles sur les marchés des crypto-monnaies, où les commentaires de personnes influentes, précisément comme Elon Musk, se reflètent très souvent dans les mouvements de prix sur le graphique.

Bien qu’un tel robot puisse sembler être un outil attrayant pour de nombreux investisseurs, il nécessite également de nombreuses connaissances techniques. Badoiu explique sur son site webLes utilisateurs potentiels du robot doivent le configurer à l’aide des outils de développement de Twitter et d’un compte associé à la plateforme de négociation MetaTrader 5.

Le fait de devoir effectuer les démarches susmentionnées peut avoir un effet décourageant sur de nombreux preneurs, c’est le moins que l’on puisse dire. Cependant, M. Badoiu affirme que le projet a déjà suscité un enthousiasme considérable, tant au niveau de l’Union européenne que de l’Union européenne. sur Redditainsi que sur GitHub.

Le mot du rédacteur

Le présent article ne constitue ni en totalité ni en partie une ” recommandation ” au sens de la loi du 29 juillet 2005 relative à la négociation d’instruments financiers ou du règlement (UE) n° 596/2014 du Parlement européen et du Conseil du 16 avril 2014. sur les abus de marché (règlement sur les abus de marché) et abrogeant la directive 2003/6/CE du Parlement européen et du Conseil et les directives 2003/124/CE, 2003/125/CE et 2004/72/CE de la Commission ainsi que le règlement délégué (Ue) 2017/565 de la Commission du 25 avril 2016 complétant la directive 2014/65/UE du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne les exigences organisationnelles et les conditions d’exercice applicables aux entreprises d’investissement et les termes définis aux fins de cette directive. Le contenu du site ne répond pas aux exigences de recommandation au sens de la loi précitée, notamment parce qu’il ne contient pas d’évaluation spécifique d’un instrument financier, qu’il n’est pas fondé sur une méthode d’évaluation et qu’il ne précise pas le risque d’investissement..

coinmag