[ccpw id=53]
Shiba Inu atteint le sommet des échanges de crypto-monnaies ...
Actualités

Shiba Inu atteint le sommet des échanges de crypto-monnaies – où est Robinhood ?

Shiba Inu atteint le sommet des échanges de crypto-monnaies - où est Robinhood ? - AFP 9H42QN k5CF U3280602250273JMI 656x492 @ Courier WebGemini, une bourse de crypto-monnaies basée à New York et fondée par les milliardaires Cameron et Tyler Winklevoss, rejoint la liste croissante des plateformes de négociation qui ajoutent un support pour le Shiba Inu (cité SHIB), une crypto-monnaie portant le nom de la mascotte canine de Dogecoin (DOGE).

SHIB est maintenant listé sur Gemini

L’histoire de Shiba Inu (SHIB), la meilleure performance du marché des crypto-monnaies de l’année, reste étonnante, même après plusieurs itérations. Il y a environ 12 mois, le prix d’une pièce de monnaie SHIB comportait un nombre stupéfiant de 10 zéros : 0,000000000064 USD.

À la fin du mois dernier, six de ces zéros avaient disparu, et le mème crypto avait usurpé son rival Dogecoin pour devenir le plus grand jeton d’inspiration canine au monde. Après avoir fait irruption dans le top 10 des plus grandes cryptomonnaies du classement du marché, SHIB se targuait d’une capitalisation boursière d’environ 46 milliards de dollars. La pièce du chien a battu une poignée de millionnaires et même un milliardaire au cours de sa courte existence.

L’étrange fortune de SHIB a attiré l’attention du marché et des grandes entreprises qui veulent une part des revenus provenant de l’achat de commissions de négociation et de l’attraction de nouveaux utilisateurs.

Binance et Coinbase ont déjà listé SHIB, et le jeton a récemment été listé sur l’application axée sur le commerce de détail de la principale bourse indienne CoinDCX. Maintenant, le Gemini a également fait le saut. La cotation sur Gemini facilitera une plus grande activité commerciale et est la dernière d’une série d’améliorations inspirantes pour SHIB.

Outre Shiba Inu, Gemini a également répertorié un certain nombre de jetons de finance décentralisée (DeFi), de gestion de données et de métavers, notamment Mask Network (MASK), Quant (QNT), Radicle (RAD) et SuperRare (RARE).

Il convient de noter que Gemini, qui est réputé pour son souci de conformité réglementaire aux États-Unis, a inscrit Dogecoin en mai, pendant la frénésie des pièces de monnaie dirigée par Elon Musk.

Robin des Bois et Kraken résistent au listing de Shiba Inu

SHIBArmy espère que la plateforme de courtage en ligne Robinhood sera la prochaine à ajouter un support pour SHIB après l’annonce de Gemini. Cependant, la plateforme n’est pas encore prête pour l’émulateur Dogecoin.

Bien que la directrice de l’exploitation de Robinhood, Christine Brown, ait récemment fait l’éloge de la communauté des Shiba Inu et ait lancé une pétition pour que la plateforme intègre SHIB en recueillant plus de 531 000 signatures, l’application américaine de trading d’actions et de crypto-monnaies n’est pas pressée de sauter dans le train des Shiba. Inu.

Les fans fidèles de Shiba Inu ont reçu un autre coup dur lorsque la bourse de Kraken a laissé entendre que SHIB serait bientôt cotée, mais a ensuite renié sa promesse, invoquant le processus d’examen incomplet.

Notamment, des rumeurs ont également circulé au sujet de Tesla, le constructeur de véhicules électriques de Musk, ajoutant SHIB comme option de paiement, mais aucune annonce officielle n’a encore été faite. Alors, que pensez-vous de tout ça ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !

coinmag